"Petit déj à la ferme" du 3 juin : un vrai succès

La 2ème édition de l’opération « Petit déj à la ferme » s’est déroulée le dimanche 3 juin dernier à la Ferme de Traon Bihan et dans 2 autres fermes du Finistère (ainsi que dans plusieurs autres fermes de Bretagne, Morbihan et Ille et Vilaine, Côtes d’Armor).
Un bilan très positif pour cette journée de sensibilisation et d’ouverture autour de la production biologique.
A Brest, nous avons connu un VRAI SUCCES, de grandes satisfactions tant au niveau de la météo (même le soleil était présent et pourtant il est bien rare en ce moment) que de la fréquentation ou de la convivialité présente pendant toute cette journée d’ouverture et de festivité.

Alors merci beaucoup à tous et à toutes, qui êtes venus très nombreux apprécier ce moment « atypique » de grandes tablées bio et de régal des papilles dans une atmosphère de « meuh » et de « cocorico » et d’animations douces et agréables pour les petits ou les grands.

Record battu pour Brest, 1er sur le podium avec 307 petits déj, sans compter tous les autres que nous avons malheureusement été obligés de refuser, mais nous avons été victimes du succès. Consolons nous l’année prochaine, on essaiera de mettre des rallonges !!!

Gardons en souvenir ce bon moment passé à la ferme et vivement l’année prochaine, peut-être pour une 3ème édition car on compte déjà des fidèles !

A suivre…

medium_100_2692.JPG