Les "coucouillou" jour après jour

Les « coucouillou » ont quitté comme prévu la Ferme de Traon Bihan hier matin pour poursuivre leur périple original de découverte de la Bretagne en vélo et surtout dans une approche citoyenne, écologique et environnementale.
Alors à la Ferme de Traon Bihan, on a décidé de parler d’eux chaque jour car leur projet nous a bien plu et ainsi nous allons les suivre virtuellement, en vous informant sur les différentes étapes et leurs escales du soir.
Mais avant tout, si on vous les présentez.
En fait, ils ne se connaissaient pas, ils se rencontrés pour la 1ère fois vendredi dernier, ici à la Ferme de Traon Bihan. Ils s’y étaient donné rendez-vous. Ils, c’est-à-dire :

Fanch, à l’initiative du projet, qui vient de Nantes
Sandrine, de Nantes
Paolo, du Brésil
Aurélie et son fils Tristan (11 ans, le plus jeune) de Guilers
Philippe, de Haute-Savoie
Céline, de la Drôme
Delphine, de la Drôme
Marjolaine, des Etats-Unis
Sébastien, de Paris
Damien, de l’Isère

Une équipe motivée et motivante, qui a décidé de passer des vacances citoyennes et « utiles » en allant à la rencontre des initiatives simples, engagées, respectueuses de l’environnement et de la nature…. bref le genre d’initiative que l’on aime à Traon Bihan.

Alors bonne route et bonnes rencontres à tous et à toutes, et surtout si vous les rencontrez sur la route, soutenez les, ils le méritent bien….

Hier soir, samedi 7 juillet, ils se rendaient à Loperhet à la Ferme du Méot (maraîchage bio). Aujourd’hui dimanche 8 juillet, escale chez Chantal, la Ferme de Roz Ar Hoel, un élevage de chèvres à Saint Cadou.

Et toujours, pour plus d’info : coucouillou.free.fr

Comment les reconnaître ? Voici quelques indices

medium_100_3069.JPG
medium_100_3074.JPG