La "Prairie Fleurie" a atteint ces objectifs

Objectif atteint pour cette 3ème journée, le « gros » du chantier est terminé. La mission qui nous a été confiée est réalisée c’est-à-dire que tous les arbres ont été plantés, fruitiers et palmiers, et les 70m3 d’écorces et les 2000 plants de lierre constituent désormais le joli « couvre-sol » des différentes plate-bandes de la Cuisine Centrale et tout ça bien dans une finalité ARTISTIQUE, il ne faut surtout pas l’oublier.

Félicitations à tous et à toutes, jardiniers, parents et enfants, un chantier véritablement ORIGINAL dont vous avez été les principaux acteurs et tous nos remerciements pour cet engouement et ce dynamisme !

Mais attention, la semaine n’est pas terminée. Demain on retourne sur le site, avec comme programme le « fignolage », les finitions quoi, le nettoyage et le rangement des outils et surtout la visite de cette fameuse Cuisine Centrale autour de laquelle on gravite depuis 3 jours.

Donc demain on rentre dedans et on va pouvoir mieux comprendre comment fonctionne cette structure, qui réalise quelques 10 000 repas par jour et qui depuis 2008 privilégie l’introduction de produits biologiques dans ces menus.

Il paraît qu’on va se transformer en « cosmonautes » ou quelque chose dans le genre !!! Vivement demain qu’on vous en dise plus !!!

A SUIVRE….

d7d21dd766daca76cce05e019b2b227d.jpg