Une nouvelle projection de "Nos enfants nous accuseront"

« NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT »

Réalisateur : Jean-Paul JAUD

Date de projection : jeudi 26 février à 20 h

Salle : Cinéma « Le Bretagne » – Plougastel Daoulas

Pour tous ceux qui ne l’auraient pas encore vu, bonne nouvelle, le film documentaire « NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT » de Jean-Paul Jaud repasse cette semaine au Cinéma « Le Bretagne » à Plougastel.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, voici en quelques lignes la présentation de ce documentaire très instructif, enrichissant et tellement émouvant.

Il s’agit de l’éclairage des liens entre l’agriculture chimique et la santé, autour d’un reportage sur une expérience dans la commune de Barjac dans le Gard, où le maire a imposé la nourriture bio à l’école et au portage à domicile (personnes âgées).

« C’est une affaire de conscience… » dit le Maire !

A voir, à voir ABSOLUMENT !!! et même A REVOIR !!!

nosenfnsaccus1.jpg

3 réflexions au sujet de « Une nouvelle projection de "Nos enfants nous accuseront" »

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous laisser ce commentaire pour vous informer de l’existence du blog « Bretagne qui-es-tu ? » à l’initiative de la Région Bretagne, du Comité régional de Tourisme et de l’Agence Economique de Bretagne.

    Il s’agit d’un blog dont le thème est l’identité de la Bretagne. Les conversations y sont déjà nombreuses et passionnantes, commentaires bienvenus !

    A bientôt j’espère sur http://www.bretagne-qui-es-tu.com

  2. Bonjour,

    Pouvez vous me dire ou je peux revoir actuellement  » nos enfants nous accuserons »…

    Merci

    Marie Félix

  3. Bonjour, je souhaitais commander un panier pour vendredi mais ne trouve pas votre mail…..J’espère que vous aurez mon commentaire et si ce n’est pas trop tard j’essaierai de vous téléphoner demain.

    Merci

    Mme Fantini

Les commentaires sont fermés.