La furie…..

Le renard est en FURIE et les fermiers, n’en parlons pas !!!
Après avoir subtilisé notre Glouglette, 1 de nos triplettes de Quem et notre Djembé, il a  fait une attaque massive dans le poulailler des pondeuses. Le délire….. Une bonne dizaine de poules en moins, et surtout il a kidnappé notre petite poule naine qui venait de faire ses premières sorties avec ses 2 poussins. Les voilà orphelins….
Le pire dans cette histoire, c’est qu’on voudrait tellement vous fournir des preuves… mais à chaque fois c’est la même histoire, quand on tombe sur LUI, bien sûr l’appareil photo est au placard !!! C’est comme Soizic avec ses oies à Quéménès, quand il faut les prendre en flagrant délit de baignade en mer, cf http://iledequemenes.hautetfort.com/index-1.html, impossible…. Bon, à voir, qui y arrivera la première !!
Pourtant ici, ce ne sont pas les occas qui manquent, il (s) nous nargue (nt) tellement : l’autre jour, un renard à folâtrer dans la prairie l’autre côté de la ferme, le lendemain 2 jeunes à s’amuser entre les rounds de foin dans la cour de la ferme ou pire, le renard en pleine action avec une poule dans la gueule avec les poules pondeuses en plein air…
Mais c’est sûr, on va finir par y arriver !!!!

images.jpg
et ta vraie trombine, on va finir par la montrer !!!
A SUIVRE….

Une réflexion au sujet de « La furie….. »

  1. Une solution : ne plus sortir sans son arme et dégainer plus vite que son ombre. Bon après, l’appareil photo c’est une chose… Mais pour se débarrasser du (ou des) renard(s) ça ne servira pas beaucoup. Le poste de radio avec musique en plein air ne lui fait plus peur ?

Les commentaires sont fermés.