On livre…..

Qui dit nouvelle ACTIVITE (tranformation du lait), dit nouveaux PRODUITS, nouveau MAGASIN et aussi nouveau VEHICULE…. Et oui, le nouveau véhicule de la ferme est arrivé. Un véhicule spécifique au transport des produits frais, donc un véhicule frigorifique destiné aux livraisons des structures collectives, des cantines mais aussi des petits magasins spécialisés. Bref, un nouvel OUTIL professionnel, toujours pour mieux répondre aux demandes et favoriser toujours une réflexion et une envie de manger BIO !!! Le voici, ce véhicule mais pour l’instant, il est un peu palichon….

6oct2010 008.jpg
Pas d’inquiétude,
on lui promet un peu de RELOOKING !!!
6oct2010 007.jpg
Déjà avec les ombres, c’est un peu moins tristoun….
Alors comment pourait-on l’habiller, vous avez des suggestions ??
A SUIVRE…..

2 réflexions au sujet de « On livre….. »

  1. Je l’imagine bien très coloré, comme les légumes de votre potager!!

    bon ok, c’est pas vraiment une réponse, mais pourquoi pas y mettre un « échantillon » de ce que vous produisez, c à d un dessin de vache, de légumes, de yaourt, de pot de lait… surtout de la couleur (ah comme elle insiste…) quelque chose qui attire l’oeil….

    je ne sais pas si c’est très clair ce que je vous explique lol!!

    Allez bonne soirée à vous kénavo

  2. Il faut aussi que ce soit drôle, pour que ça attire l’oeil ; pourquoi ne pas transformer le camion en vache ? comme ça lorsque l’on roule derrière vous, on ne verrait que les fesses de la vache (et ça, ça fait toujours rire : pipi, caca, crotte-fesse) et quand on vous croise, on voit sa jolie tête ? Avec bien sûr écrit Traon Bihan partout…

    Bisous

Les commentaires sont fermés.