Merci…..

Que dire de plus….. pas grand chose, simplement MERCI !!!! MERCI à tous les bénévoles qui nous ont permis de réaliser cette 6ème édition du « P’tit Déj » ! Sans eux, rien ne serait possible, malgré notre sens de l’ouverture, du partage, notre soif d’en faire toujours et encore, notre acharnement, notre ténacité, notre passion…. Non sans eux, nous ne pourrions jamais recevoir 400 PERSONNES à prendre le petit déjeuner… Car les bénévoles sont les « gros bras » de cet événement, c’est EUX qui servent au buffet, qui désservent, qui lavent la vaisselle, qui essuient, qui tiennent la caisse, le buffet, 5juin2011 017.jpg c’est EUX aussi qui nous ont aidé à balayer, ranger, faire propre, organiser les lieux stratégiques….. Mais c’est aussi EUX qui vous ont proposé la visite du Jardin Partagé, l’animation des ateliers compostage, cuisine bio ou maquillage…. et même la MUSIQUE !!

5juin2011 045.jpg
5juin2011 029.jpg
5juin2011 048.jpg

On les appelle nos ESCLAVES mais attention c’est trop bien d’être « esclaves bio » à Traon Bihan et ils en redemandent…. car la bonne humeur, la convivialité et les moments forts et inoubliables sont de mise :

4juin2011 003.jpg
MERCI, MERCI encore…..
Grâce à vous, cette 6ème édition a été une trop belle réussite
et on est déjà prêt à signer pour une 7ème,
mais seulement si les bénévoles nous suivent !!!
Et MERCI aussi à tout ce public qui nous encourage, qui nous suit
et qui revient toujours aussi nombreux chaque année,
c’est notre FORCE, ce qui nous donne tant envie encore de PARTAGER
et de s’OUVRIR !
Oui,
MERCI !!!!
On reparle encore prochainement de cette 6ème édition…..

A SUIVRE…..



2 réflexions au sujet de « Merci….. »

  1. « J’ai fait couler le lait de la vache!!! » Voici un des beaux souvenirs de Paul (3 ans 1/2)…merci pour cette belle matinée!!!

  2. Quelle surprise en entrant dans l’étable, toute propre, mais… pas une vache ! Sur l’instant, Mathis était un peu déçu mais c’était vite oublié en voyant tous les autres animaux 😀

    Merci pour cette matinée !

Les commentaires sont fermés.