Silence radio mais action télé

C’est un peu « silence radio » ces temps-ci, mais pourtant c’est pas faute d’être actifs et devinez ce que l’on fait à la Ferme de Traon Bihan…. et bien on trait les vaches, on fait des yaourts et de la crème fraîche, on fait du tracteur, on livre des cantines et des p’tits magasins, on se fait des plans sur la comète au Jardin Partagé, et puis on fait du THEÂTRE ou plus exactement on joue aux ACTEURS ! Dans quel rôle ? Celui de paysans bio bresto pédago-transformateurs, enclavés dans notre petite bulle verte écologique aux franges de la ville et menacés par la grue et le tractopelle qui gratte et rogne sur les terres agricoles. Et oui tout ça, Résultat encore un prochain reportage sur les 2 derniers rebelles de la terre mais des rebelles écolo et positifs !!! Mercredi dernier, on a passé l’après-midi à tourner derrière la caméra et à assurer dans nos rôles respectifs….. et en plus on a gardé des preuves :

IMG_9410.JPG

Ce reportage sera diffusé le MERCREDI 29 FEVRIER à 20 h 50 sur France 3, dans une émission intitulée « Génération Breizh » et le thème choisi : « Nos campagnes foutent le camp ! » Dans le même genre, le dimanche d’avant, au détour d’un Salon (que BIO par le nom !!!), la fermière, tranquille dans son stand, a fait la rencontre d’une drôle de « bestiole » mais très ambitieuse (c’est Dédé l’Abeillaud), 120124201005967_49_000_apx_470_.jpg le tout immortalisé par la caméra !!! http://video.fr.msn.com/watch/video/presidentielle-dede-l…

On commence à cumuler les articles de presse, les reportages TV….. alors vraiment un jour, on finit par perdre toutes les terres, on pourra se reconvertir en ACTEURS, car réellement c’est tout un art de poser derrière la caméra !

Une réflexion au sujet de « Silence radio mais action télé »

Les commentaires sont fermés.