Dur dur

Dur dur ce début d’année 2012, le BLOG est rangé aux placards, plus une minute pour m’y consacrer ! Le ryhtme qui autrefois devenait « infernal » à certaines périodes et provoquait un gros pic est désormais devenu monnaie courante (d’ailleurs dans le genre « monnaie », il faut que je vous cause d’une nouveauté LOCALE) à savoir rythme endiablé tous les jours, tous les jours, tous les jours….. Les seuls moments de répit sont la nuit et il n’est pas d’actualité de les optimiser !!!

En plus, avec cette cadence galopante, les petits corps humains parfois se rebellent….. c’est le cas en ce moment, fermière sur les rotules, c’est le gros contre-coup de toute cette dynamique lancée tous ces derniers mois pour lancer l’atelier, la fabrication etc….

Heureusement l’HIVER (qu’il n’y a pas eu !!!) tire à sa fin, l’espoir et l’attente du PRINTEMPS se concrétisent… Avec le soleil et les premiers rayons tièdes, la fatigue devrait s’étioler, il faut l’espérer….

Alors comme promis depuis des jours et des jours, je VAIS, je DOIS, je VEUX retrouver mon blog QUOTIDIEN et je vais y arriver !!!

A +

A SUIVRE…..