Et encore 1……

Et encore un de MOINS !!! Alors qu’on s’extasiait devant l’arrivée inattendue de nos 2 petits chevreaux, Monsieur Canard de Barbarie manquait à l’appel hier matin.

Soudain, on s’est rendu compte qu’il n’était plus là et que Madame Barbarie de l’étang (cf note précédente) errait vainement, elle non plus ne le trouvait plus….

IMG_9399.JPG

Le constat est là, le GOUPIL a encore SEVI !!!!!

On ne compte plus les disparitions et on constate que Monsieur Renard et sa famille, voire plusieurs familles se sont installées à Traon Bihan et que la vie est vraiment trop belle : LOGES, NOURRIS, BLANCHIS en BIO, trop top, du coup ils n’ont pas l’air décidés à nous quitter, voire plutôt décidés à s’installer et à continuer à se servir dans notre gibier à plumes !!

Le ballet des Barbarie va vraiment nous manquer, les traversées ferme-étang étaient devenus un rituel, qui nous manque déjà….

GRRRRR……. Je l’aurai………

A SUIVRE….


PS : Heureusement, nos fournisseurs préférés de Barbarie (avec cerveau s’il vous plaît) ont encore du stock et devraient nous ravitailler en fin de semaine. On a une belle surprise pour eux, histoire de faire du troc ! On attend David et Soizic avec impatience……

Une réflexion au sujet de « Et encore 1…… »

Les commentaires sont fermés.