Toujours là…..

Pas de nouvelles depuis plusieurs jours…… après le « P’tit Déj Bio », c’est toujours la même histoire, au bout de quelques jours, on est KO et il faut pourtant assurer le quotidien et clore la fin de saison scolaire car oui à la ferme de Traon Bihan, quelques activités sont liées à ce rythme scolaire (accueil d’enfants, fabrication de produits laitiers pour les cantines….).

Bref, pas de notes ces derniers jours…. et pourtant j’aurais pu vous raconter le nouveau passage de notre ennemi n°2 !!! Oui, il a encore fait une RAZZIA….. Je parle bien évidemment du Renard ! Malgré la présence de notre gardien de nuit, Barbidou le bouc nain, il a tapé l’incruste, a creusé sous la porte et s’est glissé dans le poulailler !

Bilan : nos 2 nouvelles poules, 1 cos (qui ont tous disparu, quelques plumes en souvenir) et surtout le DINDON !!! Même lui, il l’a attaqué mais il n’a pas pu l’emporter (trop lourd !!!). Bon même s’il était devenu un peu c…. (d’ailleurs on l’avait rebaptisé DINDONKON), toujours un pincement de perdre ses animaux d’une telle manière.

Bilan 2 : le poulailler des poules est à nouveau au niveau le plus bas !!! 1 coq et 5 oies

Conséquence : Barbidou est licencié !!!! N’assure pas un cachou en tant que gardien……

J’aurais également pu vous parler ce cette PLUIE qui nous GAVE ! On n’en peut plus….. et d’ailleurs on n’a même pas envie d’en parler, c’est l’overdose…..

Alors cette semaine, la fermière a décidé de se lancer dans une nouvel élevage…… celui des éléphants, toute la semaine, elle s’est entraîné à pousser les éléphants !!!! Si si c’est trop vrai….. (les photos arrivent). Et c’est pour cela qu’elle n’avait aussi plus le temps d’écrire des notes….. On ne peut pas tout faire, préparer le lancement du Tram ou écrire…..

Des preuves à venir…..

A SUIVRE…..

Une réflexion au sujet de « Toujours là….. »

  1. Un peu qu’on veut des nouvelles ! Et surtout, je veux te voir faire la danse du Tram ! J’ai bien regardé toutes les photos du journal mais je ne t’ai point vue. Déçue.

    Dis-donc, si tu as publié cette note à 20h36, ça veut dire que tu n’étais pas en train de regarder la 2 ; T’aurais pu voir tes futurs pensionnaires !

    Allez, va faire dodo, demain c’est apéro.

    Bisous salés

Les commentaires sont fermés.