Chez les autres….

Comme tous les ans, dimanche dernier, un premier dimanche de juin avit lieu le fameux « P’tit déj Bio à la ferme », un événement désormais connu et attendu par certains.

Il est vrai qu’il n’est pas désagréable du tout de venir prendre son petit déjeuner en famille un dimanche de printemps (ensoleillé !) sous le hangar ou sur la cour d’une ferme, voire dans un champ, une patûre ou une étable à vaches !!

Pendant 7 années consécutives, la Ferme de Traon Bihan a ouvert ses portes à cette occasion, un moment très fort et très attendu par de nombreux « fans » de l’opération.

Pourtant dimanche dernier, Traon Bihan a fait sa petite « pause » !!! Une interruption d’une année pour souffler, se reposer et rebondir encore mieux l’année prochaine !

L’occasion aussi pour nous de pouvoir aller chez les autres et de déguster enfin notre p’tit déj. Parmi les 5 fermes qui ouvraient à cette occasion, nous avons choisi d’aller chez nos collègues Isabelle et LoÏc de Guiclan, spécialistes des « plantes aromatiques ».

Voici quelques photos de notre périple :

Et à l’année prochaine, pour une nouvelle édition à Traon Bihan, ce sera le premier dimanche de juin comme d’hab !

A SUIVRE…..