Des nouvelles….

Des nouvelles de Traon Bihan,

où comme dans toute la Bretagne, la météo s’est enfin calmée, même si on essuie encore alternance d’averses, voire giboulées, il y a également à certains moments de belles appartés et éclaircies qui font un bien immense…. enfin un peu de lumière après tout ce flou artistique….

k7242864.jpg

A la ferme, autrement, « statu quo« . L’atelier est toujours fermé mais les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes. Une contre-analyse d’un des produits incriminés s’est avérée bonne et toutes les analyses effectuées depuis sont également sans problème.

Toutefois, la procédure est mise en oeuvre et il faut donc suivre le protocole. La remise en route ne pourra se faire que progressivement, et il faudra encore quelques semaines avant que tout ne soit à nouveau opérationnel comme avant.

La patience est le maître-mot et surtout la confiance (nombreux sont ceux qui nous l’ont témoignée) qu’il faut regagner ! Le soulagement est tout de même retrouvé dans la mesure où tout notre professionnalisme, notre sérieux et notre rigueur ont été validés par des résultats ou contre-résultats en notre faveur.

La pause des vacances d’hiver arrive, l’occasion comme beaucoup d’autres de souffler, prendre du recul, aller voir ailleurs, se ressourcer, profiter des amis….. en espérant que la reprise de mi-mars sera également notre rentrée !

prairiefleurie.jpg

A SUIVRE…..

Une réflexion au sujet de « Des nouvelles…. »

  1. Y a du mieux, au dernier article vous étiez sur le point de tout abandonner et de fermer boutique.

Les commentaires sont fermés.