Trop délire…..

Devinez QUOI ?????

MIRACLE !!!!

Razmotte et Barbabelle ont été rapportées hier à la tombée de la nuit !!!

Elles avaient bien été volées……

DSC_0340.JPGDSC_0360.JPG

Grâce au coup de gueule et surtout l’article dans la presse locale (cf Télégramme d’hier), les différents appels ont finalement permis d’aboutir sur la bonne piste, on en revient pas, elles sont VIVANTES  !!!

Merci à vous tous pour vos nombreux messages de soutien.
Je vous raconte tout ça dans le détail dans la journée…..

Tout est bien qui finit bien comme dans les livres d’enfants,

un vrai conte d’enfants !!!

De quoi fidéliser mes nombreux lecteurs !

Mais attention, je ne vous ferai pas le coup du kidnapping toutes les semaines, je ne sais pas si mes nerfs et mon coeur le supporteraient !

A SUIVRE……

7 réflexions au sujet de « Trop délire….. »

  1. Comme quoi, tout est possible. La solidarité n’est pas un vain mot. Internet est un outil hors du commun pour la communication.

    Vous avez puçé les biquettes. C’est mal car vous êtes entrés dans le « système liberticide » et tout ce qu’il entraîne : Tafta, pesticides, herbicides…

    Allez voir le site de KOKOPOLLI, significatif. Bientôt les humains seront puçés! Toutefois ce que vous faites est vraiment formidable. Merci ! Protégez vous, protégez nos enfants. Indignez vous.

  2. maintenant, ce qui serait bien, ce serait que Razmotte et Barbarelle trouvent un éditeur régional pour publier le récit de leur enlèvement et de leur détention. Succès de librairie assuré. Enfoncé!Seguin et sa barbichette de sous-officier!

  3. Tu vois, Valérie, que vous avez eu raison de faire du ramdam et de médiatiser l’enlèvement des biquettes !

    Et je crois que le panneau à l’entrée de la Ferme a eu bien plus d’impact qu’internet : il a été vu par énormément de personnes, qui ont aussi vu ensuite la bonne nouvelle sur ce même panneau.

    N’oublie pas de communiquer aussi au Télégramme la suite de l’aventure : les lecteurs aiment aussi lire de bonnes nouvelles ! et le correspondant sera certainement content d’écrire un article là-dessus 🙂

    Tu l’as peut-être déjà fait… (je n’achète pas le journal…)

  4. super !

    je viens de lire la bonne nouvelle ; les biquettes ont retrouvé leur ferme et nous aurons plaisir à les voir à nouveau ;

Les commentaires sont fermés.