Revoilou

Presque 2 mois d’interruption, me voilà devenue fonctionnaire de l’agriculture !!

Le blog aussi avait besoin de sa pause estivale, de prendre des vacances et de se reposer, une saison scolaire à Traon Bihan est tellement riche, intense qu’il faut nécessairement se poser, se vider la tête, se recharger pour mieux redémarrer !

La saison dernière a terminé épiquement avec cet enlèvement inattendu de nos 2 Rasmokets, à savoir nos 2 chèvres naines, Barbabelle et Rasmotte. Ce kidnapping nous a bien surpris et pris pas mal de notre énergie au mois de juin, puis là-dessus s’est enclenché le début officiel des vacances d’été et malgré un rythme différent, plus « light », les journées se sont enchaînées sans voir clair et nous voilà déjà à préparer la rentrée qui est IMMINENTE…..

Mais n’allez pas croire qu’on est resté les bras croisés ou les 2 pieds dans le même sabot à Traon Bihan pendant toutes ces semaines, car même si cette période estivale est essentielle pour atténuer la course effrénée de l’année passée, elle a surtout permis d’avancer dans les TRAVAUX !

Oui, on vous l’avez dit, 2014 est une nouvelle année de CHANTIERS avec la création d’un nouvel espace de vente à la ferme dans un des anciens bâtiments de la ferme RENOVE !

Après avoir repris le crayon (ou plutôt le clavier), il me presse de me munir de l’appareil photos pour vous faire découvrir l’avancement de notre PROJET.

Une chose est sûre quel qu’en  soit l’avancement, l’INAUGURATION officielle du magasin est prévue le SAMEDI 4 OCTOBRE avec une belle journée festive dans le cadre de l’opération « Bio et Local, c’est l’idéal ».

biolocal.jpg

Très rapidement, nous vous donnerons de plus amples informations et précisions sur cette journée et tout le programme complet.

Je m’en vais de ce pas faire quelques photos pour vous prouver notre investissement de l’été et justifier ces longues semaines sans nouvelles !

3-86.jpg