Pêle-Mêle de Noël

Plusieurs jours sans nouvelles… Les 3 dernières semaines avant la trêve des confiseurs ont été débordantes d’activités les plus variées, un emploi du temps « total blindé » et une fermière totale HS !!!

Un blog sans nouvelles, non par manque de matière mais par réel manque de temps…

Alors pour revenir sur ces dernières semaines, un « PÊLE MÊLE » de NOËL avec les « vendredis bio de Noël », la Fête de l’Hiver, la Cavalcade…..

Le lancement des « vendredis bio de Noël », une 1ère, une première expérience de liens, de partages, de musiques, de créativité, d’animations…. A renouveler…..

Vendredis bio de Noël Vendredis bio de Noël Vendredis bio de Noël Vendredis bio de Noël Vendredis bio de Noël Vendredis bio de Noël Vendredis bio de NoëlUne participation à la « Cavalcade » en partenariat avec le Patronage du quartier, la ferme avec ses yaourts et la fermière et « Jpeg » participantes au Cani-Cross !

CavalcadeLes retrouvailles avec Mr Cache-Pot à la « Fête de l’Hiver » :

Mr Cache-pot en hiveret la découverte de sa nouvelle maison, pour sa crémaillère, on lui a offert Tom & Jerry, nos 2 chèvres du printemps :

Nouvelle maison de Mr Cache-pot

Avec les vacances, la ferme fait comme beaucoup sa pause, une pause nécessaire, indispensable pour recharger les batteries et repartir de plus belle en 2015 !

 

Une pause dédiée également au transfert du blog,

dans quelques jours ce portail fermera ses portes,

l’aventure de la Ferme de Traon Bihan va se poursuivre,

un  lien que vous allez découvrir dans les prochaines heures,

grâce à Sophie (merci à elle), une fidèle lectrice du blog qui nous a proposé de nous aider à créer la suite du blog et surtout sa survie !

 

A SUIVRE….

2 réflexions au sujet de « Pêle-Mêle de Noël »

  1. Ouaaaaah, il est trop beau ce nouveau site ! Tu as oublié de mettre une photo du cani-cross dans ton article, j’aurai adoré te voir courir avec Jpeg !
    Bisous

  2. comme aurait dit lao-tseu nan je deconne

     » le blog est mort vive le blog ?  » ça n’empeche qu’il nous en a fait voir des moments de vie bon ou moins bon mais vécu tout de même…

    ainsi va la vie a la ferme alors bonne continuation sa nous changera comme voeux….

Les commentaires sont fermés.