Oups Oups Oups

Oups Oups Oups, cette semaine et la semaine prochaine, la ferme de Traon Bihan participe pour la 1ère année au Festival « OUPS », le festival du Théâtre de Brest. Un festival, qui fête déjà ses 10 ans en 2015, et qui est devenu le rendez-vous incontournable des adeptes des planches, une belle programmation théâtrale pour tous les âges, même à partir de 6 mois !

La ferme était présente hier lors de 3 représentations « jeune public » au Centre Social de Kérourien sous la forme de collations bio après les spectacles. Les spectateurs, après leur séance, étaient invités à déguster les bons produits laitiers bio de Traon Bihan.

DSC_2941

Le matin , formule « P’tit Déj Oups » avec un bon chocolat chaud bio ou un bon verre de lait bio avec une une petite tartine et un yaourt ou du riz au lait

Le soir, formule « Apér’Oups » avec du chocolat chaud ou un petit jus de pomme bio (de nos collègues du « Pépin et la Plume », et des tartinettes de fromage frais bio aux herbes, un des futurs nouveaux produits de la ferme ! Un essai plus que concluant, le public a adoré !

 

DSC_2946Nouvelle particpation, jeudi prochain à la Mairie de Bellevue, avec un nouveau spectacle pour les petits.

Pour en savoir plus sur ce riche festival, un  site spécifique avec tout le programme :

http://oups-brest.com

Oups

Laissez vous tenter, il reste des places sur certaines représentations.

 

A SUIVRE……

 

Une réflexion au sujet de « Oups Oups Oups »

Les commentaires sont fermés.